women_equity_2015-1.png

Martine Bocquillon, lauréate 2014 du trophée Women Equity

2014-12-19
Communiqué

Cette consécration, « Performance Eco », vient saluer la stratégie de développement conduite par Martine Bocquillon depuis la création du réseau Point Service Mobiles, dédié à la réparation immédiate de Smartphones et tablettes. Avec une croissance soutenue de plus de 170% par an depuis 2010,  PSM se positionne comme le leader de son marché en s'appuyant aujourd'hui sur un réseau de 190 boutiques en France. Le concept se développe également à l'international sous l'enseigne Phone Service Center.

Initié dès 2009, le Palmarès Women Equity rassemble les 50 meilleures performances en termes de croissance et de rentabilité, d'entreprises dirigées par des femmes ou dont les instances de direction sont mixtes. Il se construit à partir du Women Equity Growth Index, qui analyse annuellement les performances de 40 000 PME de croissance françaises.

Martine Bocquillon, Président de Point Service Mobiles «  Je suis honorée de recevoir cette distinction qui vient saluer le dynamisme de Point Service Mobiles et sans doute la justesse de notre concept. Je tiens à partager cette récompense avec tous les membres de notre réseau qui travaillent au quotidien pour offrir à nos clients un service adapté à leurs attentes, qualitatif et normé. »

Plus d'informations sur www.women-equity.org

Si cet article vous a plu, n’oubliez pas de le partager :

Save en quelques mots

Save est le leader de la réparation de smartphone avec près de 200 magasins en France. Agréé par les plus grands constructeurs, le réseau Save a accès aux pièces d’origine afin de vous garantir une réparation de qualité.

• Leader de la réparationLeader de la réparation

Save est le leader de la réparation avec près de 200 magasins en France

• Agréments constructeursAgréments constructeurs

Réparer toutes les marques, c'est bien, le faire avec l'aval des marques, c'est Save.

• Économie CirculaireÉconomie Circulaire

Recycler et donner une seconde vie, c'est profiter de la technologie, mais de manière responsable !

• Réparation Garantie 1 anRéparation Garantie 1 an

Nous savons ce que nous faisons, nos réparations sont garanties un an, pièces et main d'œuvre.