CP-PSM-protection-Smartphones-1-1-400x230.png

Point Service Mobiles protège vos Smartphones !

2017-12-6

Point Service Mobiles, premier réseau de réparation immédiate de Smartphones et Tablettes toutes marques, est présent depuis toujours pour vous accompagner dans la protection de votre Smartphone à travers différents accessoires et applications innovantes. La réparation, sur place en 40 minutes dans 82% des cas, est le principe clé sur lequel repose le réseau Point Service Mobiles depuis plus de 10 ans. Cependant, que votre téléphone soit neuf ou réparé, il est primordial d’en prendre soin et de penser à bien le protéger.

Protéger son Smartphone

Pour répondre aux attentes de nos clients et de leurs Smartphones toujours plus fragiles, Point Service Mobiles développe constamment de nouveaux produits ou services. Pour vous accompagner dans la protection et la sécurisation de votre Smartphone, nos boutiques Point Service Mobiles mettent à votre disposition des coques de protection en format souple, dur ou intégral, pour protéger des chocs, des rayures, de la poussière ou même de la chaleur. Vous avez également la possibilité de faire poser des films de protection afin d’éviter les rayures ou pour rendre votre écran mat. Nous proposons également des vitres de protection en verre trempé pour augmenter la résistance aux chocs de votre Smartphone. Récemment, Point Service Mobiles a aussi mis à disposition de ses clients, la pose de film de protection intégrale résistant à toutes les épreuves. Les clients ont également la possibilité de passer par un service externe, Coque ta vie, permettant de personnaliser leurs coques avec les meilleurs moments de leur vie. En plus de ces différents accessoires de protection, Point Service Mobiles étend son offre avec l’abonnement à Norton Mobile Security pour protéger votre Smartphone des virus et sécuriser vos données personnelles. Les boutiques du réseau Point Service Mobiles proposent aussi l’installation de différentes applications comme MyPermissions permettant de contrôler quelles applications accèdent aux données personnelles.

Pack Defenders

Afin symboliser son implication dans la protection des Smartphones, Point Service Mobiles lance son Pack Defenders ! Ce pack de Noël vous aide à prendre soin de vos affaires et à protéger votre téléphone. Il comprend trois produits : - Un Wistiki Voilà! : ce petit tracker Bluetooth, à accrocher sur vos clés ou n’importe lesquelles de vos affaires, vous permettra de retrouver les objets auxquels vous tenez grâce à sa douce mélodie s’ils se trouvent à proximité, ou en accédant à sa dernière position géographique via l’application Wistiki. - Des stickers KeepZeLink : ces autocollants super résistants, dotés de QR Code, peuvent être collés sur n’importe lequel de vos objets (papiers d’identité, téléphone, portefeuille…) et permettent aux personnes qui retrouvent vos affaires de pouvoir vous contacter. - Un abonnement d’un an à Norton Mobile Security : cet antivirus ultra performant vous permettra de protéger votre téléphone des applications ou des sites à risques, mais aussi de pouvoir le sécuriser à distance en cas de perte ou de vol. Venez profiter de ce pack dans l’une de nos boutiques. Les équipes de Point Service Mobiles se soucient de vous… Et de vos Smartphones !