charglib_psm-1-400x230.jpg

PSM lance la gamme d'accessoires de charge Charg'Lib

2015-1-15

Point Service Mobiles, la première chaîne dédiée à la réparation immédiate de Smartphones toutes marques lance la gamme Charg’Lib afin de répondre, au mieux et le plus précisément possible, à toutes les problématiques liées à la charge des Smartphones en mettant notamment à la disposition de tous ses clients et passants, des chargeurs à induction, en libre-service GRATUIT, dans l’ensemble de son réseau et offre, pour tout changement d’écran réalisé dans les PSM, en décembre, une batterie de secours astucieuse et incontestablement utile lorsque l’on utilise son Smartphone, à longueur de journée, pour téléphoner, se connecter, lire, jouer, écouter…

Logo Charg'Lib

Le réseau Point Service Mobiles compte plus de 190 adresses en France et le succès de son concept tient à la réponse adaptée qu’il apporte aux utilisateurs de Smartphones : Prise en charge immédiate ; Réparation, sur place, en 40 minutes dans 82% des cas ou prêt d’un mobile en cas d’immobilisation. Sauvegarde des données, garantie des réparations, agréments constructeurs permettant la réparation gratuite de votre mobile sur simple présentation de la facture d’achat.

Pour les casses et oxydations, le devis est immédiat et les pièces d’origine, en stock, permettent le plus souvent une réparation immédiate par les techniciens formés suivant les normes des grandes marques comme Nokia, Sony, LG, Samsung….

Le concept agréé par les constructeurs et les importants volumes traités par PSM assurent le meilleur rapport qualité prix avec une garantie nationale de 1 an de toutes les interventions.

Découvrez la gamme d'accessoires disponible à la vente dans le réseau PSM !